Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le blog qui te donnera envie de courir !
sur le blog qui te donnera envie de courir !
Publicité
Archives
7 mars 2017

Semaine 10 : séance 1

Les choses sérieuses arrivent... le J-30 approche à grand pas!! 

Semaine 10 d'entrainement deja... et j'absorbe de mieux en mieux les kilométres. Une jolie sensation de rebond accompagne chaque foulée, je me sens beaucoup plus légére, la foulée est beaucoup plus souple. Je ressens vraiment le bénéfice de l'entrainement et d'une perte de poids. Cela me motive d'autant plus à poursuivre dans cette direction. 

A presque un mois du départ, ma plus grande peur c'est de me blesser... jusqu'à présent rien de grave, un genou qui grince un peu, et des petites douleurs musculaires ici et là qui disparaissent aussitot quelques étirements et une bonne hydratation. 
Je ne cours plus sans mes boosters par contre: ca y est je suis accros. C'est un réel soutien musculaire, je les porte à chaque sortie longue et cela m'aide vraiment à bien récupérer. Le sommeil est toujours aussi important dans ma préparation. 7 à 8h par nuit pour éviter les blessures. 

17155832_709243419236785_8892436945995909801_n

Ce matin, première séance de la 10eme semaine. J'ai tenté de ralentir l'allure qui a tendance a s'emballer depuis quelques séances. Mon allure marathon devrait être de 9,5km/H en moyenne, et j'ai plutôt tendance à faire du 10km.... lorsque je ne me défoule pas avec un 11km comme c'est arrivé dimanche dernier (12kilométres en 1h05... du jamais vu depuis longtemps!). 

J'ai quelques jours de congés pour bien m'entrainer prochainement... j'en profiterai également pour vous faire quelques petits articles de runneuz!!! 

Nota Bene: je recois des petits messages privés qui me vont droit au coeur. Je suis vraiment touchée par l'interet que vous portez à l'accomplissement de ce rêve , et je vous en remercie et soyez sur que ces petits mots gentils m'accompagneront au plus loin le jour venu! Merci!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité