Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le blog qui te donnera envie de courir !
sur le blog qui te donnera envie de courir !
Publicité
Archives
15 août 2017

Semaine 2 séance 1 : J-15 avant le semi marathon de Lille

15 aout = 15 km . C'est comme ça à la maison, on ne badine pas avec la Sainte Marie !

coool

Ce matin, aprés un bon repos d'une dizaine d'heure - l'orage matinal m'ayant aidé à rester plus longtemps sous la couette - je me suis décidée à enfiler la tenue et à partir courir. Mon objectif était m'accorder du temps, pour une session longue , pour me préparer à mon prochain objectif le semi-marathon de la Braderie de Lille qui aura lieu dans 15 jours. (note aux débutants: La préparation est rapide, car je suis habituée à courir). Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre, d'autant plus que c'était soirée entre copines hier et que l'on a profité comme il se devait (mais sans abus) des terrasses du Vieux Lille ! :) 

Semaine 2 de la préparation donc. J'ai emporté avec moi une gourde d'eau , une barre de céréale et de la musique au cas où je trouverais le temps long. Au bout du compte, c'est 15.40 km que j'ai effectué en presque 1h40 , sur un terrain tout à fait inhabituel (où je me suis un peu perdue d'ailleurs), mais qu'importe, j'ai reussi à courir longtemps ce qui était mon but , le tout en aisance respiratoire. Bien mieux que la semaine dernière, où j'avais du mal a trouver mon souffle et à prendre mes marques avec les Asics Gel Pursue 2 .

Pas de point de coté, pas d'essouflement à outrance, c'était une balade agréable autour du Lac du Héron de Villeneuve D'Ascq. Je suis trop contente de cette session , et j'ai hate d'être à la prochaine, jeudi. 

Place au repos désormais... j'ai quelques articles a écrire cette aprés midi, et je profite de celui ci pour dire un grand merci aux 200 followers de Vie2runneuz.com sur Instagram! Vous me motivez à fond, et j'espère vous le rendre! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité