Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le blog qui te donnera envie de courir !
sur le blog qui te donnera envie de courir !
Publicité
Archives
13 août 2017

Bilan semaine 1 préparation du semi marathon de Lille 2017

Bilan de cette semaine de reprise et d'entraiment pour le semi marathon de lille 2017 . 

acti

Semaine marquée par un changement de matériel , j'ai commencé a utiliser mes nouvelles Asics, les Gel Pursue  2, et elles sont trés différentes de celles auxquelles j'étais habituée depuis 8 mois, les Fujipro. Mine de rien , il faut retrouver ses repères , réadapter sa foulée, et j'ai eu un peu de mal a m'y habituer à la 1ere séance. Mais me voila relancée. 

Autre difficulté de la reprise, le souffle. Aprés une période d'arret, bénéfique bien sur, j'ai tout de même perdu en puissance respiratoire, et je l'ai ressenti a chacune de mes séances. Encore une ou deux seront nécessaires avant de pouvoir accèlerer un peu. 

Au final, 25 km répartis en 3 séances sur cette première semaine. C'est encourageant, et j'ai hâte d'être à demain pour pouvoir effectuer la prochaine session. J'avais oublié comme on dort bien aprés tout cela! :)

La seconde semaine se composera de 2 séances d'endurance mardi (15km) et jeudi (10km) et d'une séance courte de fractionné vendredi soir surement sur piste. Le week end sera un repos total ou presque :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité